(Courriels de diversion: <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> )

Bonsoir,

Je cite Arnaud Rolly, le Tue, Nov 12, 2002 at 09:07:50PM +0100 :
> Arf! IMHO, ma base est plus solide que toute base que tu pourrais produire.
> Mais à chacun ses idées et ses convictions. (j'suis sur que t'es adpte des
> gros trucs bien lourd et inutiles, toi!)

C'est pas un tout petit peu arrogant, ça?

> C'est amusant, c'est ce que disent en général les personnes qui affirment des
> truc du genre :
> "D'autant que si tu me demandes mon avis, je te dirai que je trouve ta
> base boiteuse et tes outils inadaptés"
>
> L'un des grands mal de Linux et des LL : Ceux qui connaissent pas et qui
> l'ouvrent bien grand!

Mmh... Tu sais à qui tu réponds? Je ne crois pas *du tout* que Cphil
puisse correspondre à cette description.

Relis le mail de Cphil une ou deux fois, et tu comprendras sûrement
qu'il est du genre sympa, plutôt du genre "vas-y, hésite pas et ne tiens
pas compte des donneurs de conseils" que de celui "je vais t'apprendre
la vie, petit".

Marco, qui n'a rien à voir là dedans, mais qui a trouvé le troll un peu
gros...