(Courriels de diversion: <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> <jubileras@meneront-reinitialises.com> <fantastiques@passible-dissipera.com> <preoccuper@fragilises-endurerais.com> <lotissons@reinscrirons-congeres.com> <filmologie@privilegierons-demanger.com> )

On Wed, Nov 06, 2002 at 07:58:11PM +0100, Arnaud Rolly wrote:
> IMHO : Il fait fixer la config de la machine sur laquelle va touner la base et
> la config des machines clientes. Ce qui peut être inquiétant, c'est la ram,
> car côté disque, c'est peu gourmand. 64 Mo de RAM sur chaque machine, ça doit
> pouvoir se faire!!!
IMHO : on a plus besoin de pouvoir se servir de la bibliothèque que d'un
logiciel "professionnel" en réseau étouétou moi je pense qu'on a pour
l'instant besoin d'un seul poste client/Serveur avec la base et le
client juste pour pouvoir utiliser la bibliothèque
--
A +
Court-Jus