(Courriels de diversion: <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> )

Le Dimanche 10 Novembre 2002 14:06, Court-Jus a écrit :
> Une brève réflexion sur le chan #culte nous amène à la conclusion qu'il
> serait plus intelligent de définir la liste tchatche comme étant la
> liste à utiliser pour des topics de débats/politique/commerciaux...
>
> Je m'explique :
> au lieu de commencer tous les topics sur l31 et de dire "Bon là ça
> devient trop long, on coupe et on va sur tchatche" je trouverai plus
> intelligent (et nous sommes plusieurs dans ce cas) de proposer tout
> simplement de lancer les topics du genre commercial politique... sur
> tchatche et de laisser sur linux31 les topics "techniques"...

Salut,

Ecoutez, j'ai passe une semaine a calmer les esprits.
Samedi pour eviter le baston que certains désiraient,
afin de neutraliser la merde foutue sur linuxfr, j'ai ete
ammene a faire une reunion ultra encadree.
Je rapellerai que lors du pot et du repas de vendredi
certains voyaient avec delectation la merde fondre
sur l'asso.
J'ai avec l'aide de personnes posée réussi une
sortie vers le haut, c'etait loin d'etre evident.

On a eu un debat d'un bon niveau technique et philosophique.
Le conseil s'est reuni. On attend une derniere confirmation.

UNE DECISION A ETE PRISE ON NE CHANGE RIEN.
Le passe nous montre que les errances apres une decision
prise etaient mauvaises pour la vie du CULTe.

Ce point est clot.
le chan #culte  n'a pas pour vocation de remplacer le conseil.