(Courriels de diversion: <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Je suis d'accord, mais rien n'empêche de travailler les deux aspects en
> // sinon que personellement je // mal mon cerveau.

sans problème le projet, mais ne pas l'envoyer trop vite.

de mon coté, comme le sujet revenait sur les news nerim j'ai annoncé que
le culte mettait en place un groupe de travail, demandé des avis
techniques sur les solutions et précisé que nous ne demandions plus de
commentaires et que dès que tout serait prêt le résultat serait posté.

jdd