(Courriels de diversion: <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> )

Le Sun, 10 Nov 2002 13:39:25 +0100
Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> écrivait :
> Quand je dis base fixe : c'est le meme script pour tout le monde meme
> pour ceux qui n'ont pas l'habitude de touccher a ce genre de drogue.
> Pas une n'ième base de donnée !

> Ca permet de savoir que ton FAI es blacklisté : et d'annoncer "tiens
> mon authentique sorcier du berry mamadoo est blacklisté". Et de
> prendre les mesures pour tenter de palier à ça.

Si je comprend bien, ce que tu propose, c'est un projet de logiciel
éducatif en GPL.
Vu comme ça, ça me paraît une très bonne idée.

La documentation que nous allons produire s'intègrerai harmonieusement
dans un tarball ainsi construit.

Maintenant, il faut garder une approche "design to cost" et ne pas faire
enfler la spec. au-delà de nos forces.

Je vais tenter d'enrôler sur interlug.

A+
CPHIL

--
Il s'est trouvé des filles qui avaient de la vertu,
de la santé, de la ferveur et une bonne vocation,