(Courriels de diversion: <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> )

Le Sun, 10 Nov 2002 09:15:50 +0100
jdd <jdanield@dodin.net> écrivait :
> je pense que d'ici deux mois, il nous faudra surtout définir des
> clauses de refus d'un FAI plus éléborées que dsbl, car dsbl va et
> vient et pas les abonnements.

J'ai consulté les pages de présentation de dsbl et je trouve leur
démarche trés propre, je ne vois pas l'intérêt d'en changer. On pourrait
simplement compléter en gardant un oeil plus vigilant sur les FAI
français, i.e. ceux qu'utilisent les membres. Ils ne sont pas si
nombreux.

> [description des travaux]

Je suis bien d'accord avec toi, on a du pain sur la planche.

A+
CPHIL

--
Etre homme, c'est précisement être responsable.
C'est connaître la honte en face d'une misère qui ne semblait pas