(Courriels de diversion: <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> <disparaîtrez@captais-jubileras.com> <meneront@reinitialises-fantastiques.com> <passible@dissipera-preoccuper.com> )

On Thu, Nov 07, 2002 at 10:03:47PM +0100, Arnaud Rolly wrote:
> On peut mettre le serveur et le client sur la même machine!
> L'archi client-serveur est utilisée car :
> --8<---8<--- SNIP ---8<---8<--
Je n'ai rien contre l'archi client-serveur, bien au contraire, c'est
bien pour ça que je fais la distinction "machine client/machine serveur"
de "client/serveur". Je disais juste ça parce que quand tu as commencé à
nous bombarder tes idées (excellentes à mon sens, ceci-dit), tu as
commencé par nous dire il faut telle machine, telle formule1, telle
centrale-nucléaire, tel mulot....

Voilà donc on est d'accord, pas la peine d'en débatre :) on ne vas pas
se refaire L31 ici...
--
A +
Court-Jus, en trollogestation