(Courriels de diversion: <manipulables@endosses-sciait.com> <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> )

Le Jeudi 7 Novembre 2002 22:23, Philippe Coulonges a écrit :
> On Thu, 7 Nov 2002 21:33:04 +0100
>
> Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:> > > > De plus il y auras de fait une liste d'adherents qui trainera.

> Je ne crois pas. Il y a des exceptions prévues justement dans ce cas.
> Une organisation peut garder des fiches de ses membres sans déclaration,
> sauf bien sûr, si elle souhaite intégrer des données "sensibles"
> (religion, affinités politiques, race, etc...).

Salut,

il n'y a aucune donnée sensible a ce jour.
En me torturant les méninges je ne peut en imaginer qu'une
au sujet des non-voyants.
Que l'on pourrait relancer par mail pour les AGs.
Mais c'est peanuts.