(Courriels de diversion: <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> )

Salut,

> Données nominatives => Oui. Ce sera fait avant la mise en exploitation.

> Encore faut-il avoir confiance en celui qui a la clef de cryptage...
> Ce qu'il faudrait imposer, c'est le cryptage des données nominatives dés
> que ça passe par internet.

Vu la taille des données elles seront sur un disque dur laissé
dans un local peu sécurisé. c'est pas trop bon.