(Courriels de diversion: <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> )

En réponse à letux <letux@free.fr>:
> On a reflechi sur ce projet il y à une paie.
> sans garder de traces ecrites.
>
> En résumé il doit gerer des livres, des revues, des CDs,
> des revues avec CDs, des micros complets, des piéces détachées.
> (pour le matos penser a un champ localisation)
>
> Peut etre que stéphane a garde des traces de nos reflexions.
> On pensait a MySQL et PHP
>
> Bien sur un lien avec le fichier adhérent, cf Manu

Oui, j'ai des traces papier et informatique de nos reflexions et de mon début
de réalisation, mais comme dit dans un mail précédent, je ne pourrais pas en
disposer pendant un certain temps.

@+

--
Stéphane Parédé