(Courriels de diversion: <hurlerait@manipulables-endosses.com> <sciait@borborygmes-coifferais.com> <surpassee@vilipendaient-etatiseras.com> <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> )

yoda dit:
Bonjour,
restons calme ne nous decourageons pas!!
si vous voulez je reprends le plan sous Qcad,
(je me debrouillerai avec)
afin qu'on avance,
de toute facon j'ai un allié de poids maintenant,, (3,7 kg)
(mettre cela sous un cdrW pour la prochaine reunion)
si le fichier est pas TROP gros alors mail compress.

pour que je puisse le coller chez moi!

Allez on vas y arriver gardons le moral
y faudra bien qu'ony arrive sinon de rentre à l'asile!

que manque t-il pour la demande de subvention
comme papiers ?

a+
yoda