(Courriels de diversion: <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> )

Le Vendredi 18 Octobre 2002 12:11, Philippe Coulonges a écrit :
> [...]
> passé, et celle-ci être consacré au relectures, avec pour objectif de
> déposer le dossier en début de semaine prochaine.
>
> Il serait dommage de voir ce projet retardé d'un an pour un retard de
> quelques jours. D'autant qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir tout
> les détails, l'essentiel est de manifester notre intention d'obtenir une
> ligne budgétaire auprès de la mairie et d'en fixer globalement l'enveloppe.
>
> Le Bénin, c'est bien, mais la salle nous concerne plus directement.
>
> Je suis disponible ce W.E. pour participer à la finalisation (via le grand

Salut,

Il y à une heure j'etait au telephone avec Marc.
Qui comme moi a quelques petits trucs personnels à regler.
Jeudi nous mangeons ensemble le soir.
Puis nous bosserons ensemble pour finir ce dossier Jeudi soir.

A+