(Courriels de diversion: <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> )

Le Vendredi 18 Octobre 2002 15:32, Marco a écrit :
> Bonjour à tous et à toutes,
>
> Réponse du big chief ce matin, c'est OK pour l'Indy!
> Il reste quelques papiers à faire, mais d'ici une semaine-dix jours en
> gros, ça sera possible de venir chercher la bête...

Salut,

Bravo Marco.
Je suis a ta disposition pour tout autre papier necessaire.

Je lance une idée : ne pourrait'on pas trouver un
cadeau pas trop cher, sympa pour les boites ou institutions
qui nous aident.

Je pense que marquer le coup serait sympa.
Copie a conseil, pour debat sur les 2 listes.

Demande oui ou non pour le principe.
Puis idée : pour moi une peluche tux standard avec un
petit panneau autour du cou ou il est écrit merci
signé le CULTe.

L'avantage d'une petite peluche : c'est pas cher, c'est joli sur
un bureau, ca peut etre donné a un gosse, voire vous protéger
d'un pit bull. Pour le Pitt il faut lui jeter bien au fond de la gorge.

nota : dans certains cas, il sera necessaire de se munir de plusieurs Tux.
Il serait bete de faire un seul cadeau tux si trois personnes hors
association sont intervenues
On froisserait plus que l'on plairait.

Bon je peut me gourer en remerciant, peut etre
que la politesse est surannée.