(Courriels de diversion: <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> )

Le Mardi 8 Octobre 2002 13:42, Marco a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Bon, le nécessaire est en place pour la demande de don. J'ai seulement
>  besoin d'une lettre du CULTe confirmant que de son côté, le don est
> accepté. Quand cela serait-il possible d'avoir cette lettre?
>
> 	Marco

Salut,

Au fait bravo et merci au nom du CULTe et des sasfeplus.