(Courriels de diversion: <manipulables@endosses-sciait.com> <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> )

Salut à tous,

je profite d'être connecté pour donner des nouvelles d'une des machines de
Hardstory, PetiteFache, un P133 qui possède presque son dual-boot win95 osr2
(avec licence SVP) et une woody minimaliste qui lui permet de servir de
console en mode texte (pas encore de serveur X). Déja pas mal.

D'autre part, pour les déplacements de matos, je tiens à la dispo de
l'association un diable. C'est bien pratique pour trimbaler des trucs lourds,
genre station de la taille d'un frigo.
Si besoin est, laissez-moi un mail ou passez un coup de fil.

Note :  il peut aussi servir pour les démangements perso, bien sûr. :-).

A+ et bonne fin d'aprèm,

Jean-marc