(Courriels de diversion: <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> )

Le Dimanche 29 Septembre 2002 01:01, Court-Jus a écrit :
> Salut à tous, je viens vous embêter :)
> Bon vous avez vu l'heure, pas la peine de faire de remarques
> désobligeantes sur l'écriture de ce mail :)
> Tout ça pour dire que j'ai gagné à un concours de circonstances la
> responsabilité du dossier en question et que ça me pèse vraiment.
> J'héberge les fichiers sur mon ftp (voir un mail précédent) mais je
> voudrais vraiment que des gens dont les compétences se rapprochent plus
> de la communication reprennent le bébé. J'ai joué à la secrétaire (non,
> prezz, sans rouge sur les ongles) mais je ne me sens pas l'âme d'un
> [...]

Bonjour,

Tout d'abord merci guylain du boulot de concaténation et d'écriture
de ce dossier. C'est trés sympa à toi d'avoir assuré cette tache.

Comme plusieurs personnes dans notre association tu as pris
une responsabilité. C'est comme cela que fonctionnent les
collectifs humanoides.

Notre asso ne peut pas fonctionner sans que des "petites mains"
oeuvrent à l'organisation. Prenons tous une petite part à son
fonctionnement. Nous ne sommes plus la petite bande de copains
se comptant sur les doights d'une main des origines.
Le fait de vouloir FAIRE beaucoup implique de GERER et d'ADMINISTER
beaucoup.

Le dossier avancant (complétez vos parties SVP), Marc, Jean F.
et moi meme continuerons le travail de mise en forme.

A+

Patrick LABATUT
Président du CULTe