(Courriels de diversion: <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> )

Le 20 Sep, jean-marc Harang écrit :

> C'est pas con. je vais quand même assurer les arrières "fillaires".

  Ce serait une solution (et une bonne), évidemment. Mais gaffe : nous
n'avons pas le temps de merdouiller, faut être sûrs que cela fonctionne.

  C'est pour ça que je n'ai causé que de trucs que je sais fonctionner,
et dont je pense que les adhérents disposent.