(Courriels de diversion: <sciait@borborygmes-coifferais.com> <surpassee@vilipendaient-etatiseras.com> <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> )

Salut !

Aurais-tu par hasard mis en ligne qq part la liste de ce que contient
déjà le cd ?
Je te demande ça car ça éviterait de te reproposer des urls de trucs
que tu  as déjà mis dessus.
Merci.

--
Nath