(Courriels de diversion: <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> <reinitialises@fantastiques-passible.com> <dissipera@preoccuper-fragilises.com> )

Salut a tous,

Guylain et moi on attend les éléments manquants
PIC, plan divers.
Eric on a tes données que nous insérerons a la place idoine.

On va pas repartir pour un an ! !
je vais craquer et ouvrir une valstar consignée.  ;-((

Samedi Nath, FAVDB et moi seront la a partir de 12 H
j'attend les autres volontaires.  36-15 Patrick

On a un coup de collier a donner.

On la veut ou pas cette salle ?
On en a ou pas besoin ?
On veut faire du lobby ou pas ?

3615 COURT-JUS pour les fichiers manquant  ;-))))

Bordel, je me suis coupé la paume avec le collier serti de la valstar.
Le sertissage du bouchon c'est quand meme leur point faible.  ;-))

Bon maintenant que vous avez rigolé, au boulot.