(Courriels de diversion: <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> )

Salut,

Donc on accepte, au nom du CULTe et de HardStory.
2 personnes se proposent de le stocker et de l'utiliser.
Le premier est Thierry suivi de yoda (a 2 heures prés).

C'est un pret à Thierry et non un don, cf principes de l'asso.
Donc il sera enregister par Eric sur le Grand Ternet avec les références
idoines au nom du CULTe.
Thierry tu te démerde avec le monsieur pour récupérer le serveur NCR.
Thierry tu lui fait une lettre écrite de remerciement au nom du CULTe
et de projet.

Thierry je te rapelle qu'une lettre ca se fait avec un TTX, tu sait les outils
de bureautique qui necessitent de se vernir les ongles des pieds le matin.
;-)). Tu justifie le texte, tu met un pied de page et s'il veut une copie en
word sur Mac tu vois avec lui  ;-))))))

Bon tréve de plaisanterie.
Je fais une copie du mail a M. Fabrice ANDRIEUX. En le remerciant
sincérement par avance par mail. La lettre officielle sera fournie par
 Thierry.
Merci au Cercle Généalogique du Sud Ouest.

Patrick LABATUT
Président du CULTe (qui englobe Projets et HardStory)