(Courriels de diversion: <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> <reinitialises@fantastiques-passible.com> <dissipera@preoccuper-fragilises.com> <endurerais@lotissons-reinscrirons.com> )

Je ne sais pas si ça peut intéresser les hardstorieurs.

--- Begin Message ---
----- Original Message -----
From: <Fabrice.Andrieux@regis-dgac.net>To: <andrieux@egmt.org>Sent: Friday, September 06, 2002 4:53 PM
Subject: serveur NCR

Bonjour,

l'association (de généalogie) dont je m'occupe dispose
d'un serveur NCR. Ce type de matériel serait-il
susceptible de vous intéresser pour vos activités ?

Cordialement,

   Fabrice ANDRIEUX

--
Entraide Généalogique du Midi Toulousain : http://egmt.org
Nos listes éclair sont sur Généanet             : http://geneanet.org

--
Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs
<URL:http://www.CULTe.org/>

--- End Message ---