(Courriels de diversion: <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> )

Bonsoir,

Je propose une nouvelle réunion de travail samedi
avant la réunion et au tout début.

Donc de 12 H à 15 H, le repas sera pris sur place
a base de sandwich, pizza ou Mc Do.
Les contraintes du travail ont des incidences néfastes sur notre régime
alimentaire. Il serait interessant de demander un amménagement
au local nous permettant de faire griller des magrets avec
des pommes de terre sous la cendre.  ;-))))

En plus de l'équipe qui à commencé de bosser sur le projet
il serait interessant que JDD et FAVDB soient présent.
La réecriture de certaines parties littéraires du document bénéficierait de
 leurs lumiéres.

Dominique seras abscente pour cause de travail.

Je soumetrai aux personnes présentes les documents que j'aurais eu
le temps de mettre à jour. (lettres et bulletin d'adhésion).
Je vais essayer de m'y mettre cette semaine.

Confirmez moi en privé votre présence.
Il est important de donner un nouveau coup de collier la période
pour présenter le dossier serait propice.
Bon courage pour avancer les documents