(Courriels de diversion: <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> <disparaîtrez@captais-jubileras.com> <meneront@reinitialises-fantastiques.com> <passible@dissipera-preoccuper.com> )

Bonjour,

Lors des RMLL a Bordeaux l'equipe Abuledu, l'Abul, l'Aful
m'ont confié un paquet de 100 CDs DémoLinux (la toute derniere
stable).

Le CD est dans une pochette de toute beaute signé Bellamy.

pour savoir ce qu'est demolinux
http://www.demolinux.org/

Le prix de vente est superieur a 2 Euros. (2, 3, 4, 10 etc.)
L'argent part dans sa totale integrite vers AbulEdu
(rien pour moi, rien pour le CULTe)
Il servira à financer ce projet lié a l'education de nos chere tetes blondes.
http://www.abuledu.org/

|--------------------------------------------------------------------------------------|
|									|
|   FAITES UN GESTE POUR SOUTENIR UN DES PROJETS DU LIBRE         |
|	 CE PROJET MARIE EDUCATION ET LIBERTE                              |
|									|
|--------------------------------------------------------------------------------------|

De plus ce CD est un cadeau original et vous permettra de convaincre
en douceur votre entourage de gouter a la liberte  logicielle.
L'installation est simple et ne corrompt pas windows, il part
sans laisser de trace. c'est le K2R du LL.  ;-))

Un Informaticien americain est en train de developper DemoHURD
qui lui formate tout installe hurd et verouille tout avec Emacs        ;-))))

Samedi dernier j'ai négligé de vous en parler car on etait occupé avec
le lobby.

Je peut eventuellement les amener vendredi soir dans un bar du centre ville.
Bar a definir ave tonton

A+

Le Prez