(Courriels de diversion: <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> )

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: [Interlug] Journee(s?) francophones du logiciel libre
Date: Wed, 26 Jun 2002 11:09:09 +0200
From: Jerome Dominguez <taz@gnu.org>To: interlug@aful.org
On Wed, Jun 26, 2002 at 10:53:15AM +0200, jshubert wrote:
> Bref, je crois que dans les 9 prochains mois, il faudrait organiser
> une ou deux journées 'Découvrez les Logiciels Libres' au niveau
> national et que cela soit relayé dans la presse en coordination avec
> tous les acteurs du Logiciel Libre et de Linux en particulier.

L'An 01 du Libre en Fete a eu lieu cette année dans quelques endroits:
http://www.libre-en-fete.net/

La prochaine édition pourrait avoir lieu le vendredi 21 mars 2003, voir:
http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2002-June/001951.html

C'est l'occasion d'unir les efforts.

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/