(Courriels de diversion: <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> <disparaîtrez@captais-jubileras.com> <meneront@reinitialises-fantastiques.com> <passible@dissipera-preoccuper.com> <fragilises@endurerais-lotissons.com> <reinscrirons@congeres-filmologie.com> <privilegierons@demanger-teleconferences.com> )

Bonsoir,

Samedi je vous rapelle que nous avons le repas annuel.
Afin de pouvoir gerer au mieux veuillez vous inscrire.
Les inscriptions au dernier moment sont penalisante pour les organisateurs.
Prevenez vos copains non inscrits sur la liste CULTe
si qq peut appeler miloud, David Robert, les contacts des boites amies
etc.
Je suis a la bourre

Pour les animations Eric H et moi meme avons pense a un concour
de jet de Disque Dur et de CD-rom.
Si vous avez des Disques dur HS veuillez me contacter
letux@free.fr
Les copains pilotes amateurs aimeraients des simulateurs de vol.
Ils sont assez joueurs donc si vous avez ca (toutes plateformes).
pensons a ammener des portables.
letux@free.fr
Activite intelectuelle : domie et moi on va vous concocter un petit
truc Niarg Niarg Harrgggggggggggg

Au dernier pointage nous serions 15. Mais je pense que ca va affluer
comme precedemment.
letux@free.fr
A+

		Le president