(Courriels de diversion: <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> )

On Mon, May 27, 2002 at 09:48:29PM +0200, Eric Huiban wrote:

> Il y avait un vendeur de support chaussettes recyclé (note bien
> l'abscence du "s") qui essayait de vendre du PC avec accès BIOS
> classique + OpenBoot la derniere fois que j'ai tourné dans un salon
> temps réel. Donc ca se fait et son pitium bootait comme une sparc ou un
> PPC.

	prouve-le. URL ? Nom ?

--
Tsss, tss. La mondial a été un peu sacrifiée au niveau de la ligne, mais
il y a 4 places, il faut ce qu'il faut. La Dino est magnifique, elle est