(Courriels de diversion: <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> )

Bonjour à tous,

A la demande de Franz, je poste Ce message pour vous tenir informés de
l'état d'avancement de LLPO et surtout pour vous dire que les nouvelles
sont
plutôt bonnes. En effet il semble que la hiérarchie a fait le choix de
LLPO.
cependant, un petit bémol, le budget souhaité pour l'achat du
matériel est
revu à la baisse.
Côté technique, Franz va très certainement utiliser MAPIT ! qui est
un soft
de cartographie permettant de constituer une carte à partir de bases de
données consultables sur le net. enfin bon, pour ça il pourra vous en
dire
plus car je n'ai peut-être pas bien tout saisi !
Voilà pour les bonnes nouvelles, ça avance !!!

Nath