(Courriels de diversion: <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> <jubileras@meneront-reinitialises.com> <fantastiques@passible-dissipera.com> <preoccuper@fragilises-endurerais.com> <lotissons@reinscrirons-congeres.com> )

----------  Message transmis  ----------

Subject: [abuledu support] plan ORSEC
Date: Wed, 15 May 2002 14:50:03 +0200
From: Bersillon Stéphane <fanouch@netcourrier.com>To: <support@abuledu.org>
Bonjour à tous et dsl pour ce message un peu long mais je suis très ennuyé
pour l'avenir d'AbulEdu dans mon école :

Le mouvement vient de paraitre et je ne suis plus dans mon école en
septembre prochain ..   ce qui remet en cause l'utilisation d'AbulEdu vu que
je suis l'administrateur et que ma collègue est malheuresement, et malgré
une très bonne volonté, incapable de le faire.

J'écris donc ici pour avoir des opinions et de l'aides pour éventuellement
installer une version le plus stable possible d'AbulEdu et le plus
fonctionnel possible aussi, à l'école avant la fin d'année (dans 2 petits
mois).

Dois je donc garder AbulEdu à l'école (a savoir un Serveur avec 9 tx (5 dans
une classe et 4 dans l'autre)) ? (Se serait un grand gachi de laisser couler
tout ca après 2 ans d'investissement personnel à monter ca et un fort
interet des enfants)

Si non que faire ? mettre tous les 486 et petit pentium au placard ?(grand
maxi 3/4 machines)

Si oui, revenuir à une ancienne version (plus stable comme la 1.0) ou
essayer d'attendre quelques semaines dans l'espoir de voir une version
stabilisé d'AbulEdu sur une mdk 8.2 ?

Si je décide (avec votre aide) de garder le réseau, il va falloir que je
sauvegarde les données actuelles (le serveur tourne sous une version beta :
1.0.9b3), que je recrée les nouveaux comptes (inutil de batailler pour les
sauver eux aussi, il n'y en a pas bcp à rentrer), et que je réinstalle le
tout le plus proprement possible...

Je pense que le passage à l'ADSL ne se fera du coup pas, car les
enseignantes qui seront à l'école l'an prochain ne l'utiliseront
probablement pas (je veux dire qu'une liaison RTC fera largement l'affaire).

HELP svp, AbulEdu est à mal dans le Béarn ....;(

Stéphane Bersillon