(Courriels de diversion: <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> )

On Friday 03 May 2002 10:30, you wrote:

> Salut,
>
> je forwarde au potes d'HardStory, et on te recontacte.
> Rappel: Priorite HardStory puis "chez Paul" puis autres
> Merci

Mon cagibi peut en heberger un complet (ecran, uc, clavier, soft
specifique NCD) pour hardstory.

Reste mon probleme habituel : le transport. :-)