(Courriels de diversion: <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> )

J'ai sorti d'une benne un hub token-ring  4/16Mbps (8 ou 16 ports +
connecteur inter-hub + prise serie de "gestion") après qu'il ai pris 3
semaines de pluie, ou plus, sur le dos. L'interrieur a peu baigné mais
l'exterieur par contre a bu la tasse... Il va donc falloir que je
trouve 5mn pour faire une dépose complete au labo du boulot hors
horaires normaux.

<ModeWanted=on>
La pluie a ammené des traces d'oxydation et de "concretions salines"
sur les connecteurs externes.
Donc si quelqu'un ne sait pas quoi faire d'une partie du contenu d'une
bombe de rénovation de contacts et métaux : pensez à moi/ nous/
hardstory ! (mon stock perso' est raplapla)
<ModeWanted=off>

Donc pour ceusses qui ont du matos en token-ring : c'est le moment
d'envisager de fourbir l'armement et de monter un PC en bridge
token<->eth.

<ModeWanted=on>
Kikin'a des cartes token-ring ISA ou PCI orphelines ???
<ModeWanted=off>

Bon, à part ca je continue ma p'tite opération "tar.gz" sur le matos
entreposé à la maison... si vous avez des messages en attente de
réponse de ma part : faire signe !!!

a+
Eric.