(Courriels de diversion: <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> )

On Friday 19 April 2002 22:28, Philippe Coulonges wrote:

> Welcome back.

M'ci ! J'ai fini ma cure de reblochon... je suis de retour.

> Pour le bricolage par rapport à ta version, ça doit tenir en deux
> options de Pengouin, mais lesquelles.

Bah si ce n'est que des options de pingouin ca devraait aller... il n'y
en a pas 10000.

a+
Eric