(Courriels de diversion: <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> <jubileras@meneront-reinitialises.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> C'est quoi ce gag ?

Affligeant !

> Un spam pur et dur ?

OUI. Une campagne de grande ampleur appuyée par le BSA.

> Un troll ?

Pas vraiment :-( Il manque l'humour.

> Dîtes, je peux leur répondre ? Dîtes, dîtes, allez, soyez pas vaches,
> laissez-moi leur répondre. Je peux, hein ? Hein ?

Si tu veux. L'adresse paraît authentique.

Voir aussi :
http://www.guerreco.com/article.php3?sid=115&mode=thread&order=0

> A+
> CPHIL
>
> --
> Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l'a commise s'est trompé
> ou non.
>         -- Pierre DAC

Y aurait-il une quelconque ressemblance (dans l'erreur) ?

A ciao.
--
Phil