(Courriels de diversion: <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> )

Le Dimanche 31 Mars 2002 20:24, Philippe Coulonges a écrit :

[snip]

> Le problème qui reste (et qui est sans doute à l'origine de la remarque),
> c'est qu'on ne sait pas encore causer sur le port ABD (série Macintosh).

Salut,

Je ne sais pas si c'est intéressant, mais dans le N°24 (Janvier 2001) de
Linux Mag, il y a un article sur la liaison d'un PC et d'un MAC par leurs
ports série respectifs ainsi que la configuration du PC sous Linux et du Mac
sous MkLinux DR3 et MacOs 7.5.3 (pages 43 à 45 ; intitulé "Partager une
connexion Internet via un port série").

Si c'est intéressant, je pourrais amener la revue.

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net