(Courriels de diversion: <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> )

Salut,

GAIA a plusieurs buts, commencons par la :
Par priorite
        pouvoir taper et imprimer un document pendant les réunions
                donc Staroffice 5.2, car je suis sur de ce TTX
                d'autres TTX peuvent etre installés.
                mais comme c'est moi qui edite le plus, je met mes choix.
        bibliotheque, des que les chats  de stephane ne saboterons
                plus ;-))
        base de donnees adherents
                les données de ces deux bases doivent etre sauvegardees
                celle des adherents ne doit pas etre laissée sur GAIA
        edition de relances bouquins en attente en vue de postage.
        gravure
        demonstrations, encadrées et non destructives.
                (activité non prioritaire)

Interdiction de modifier cette machine, c'est la machine de travail.

je veux bien etre co-sysadmin de GAIA.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/