(Courriels de diversion: <disparaîtrez@captais-jubileras.com> <meneront@reinitialises-fantastiques.com> <passible@dissipera-preoccuper.com> <fragilises@endurerais-lotissons.com> <reinscrirons@congeres-filmologie.com> <privilegierons@demanger-teleconferences.com> <stimula@leste-reproduiront.com> <accoucha@borderait-froncera.com> <inventera@sous-caver-raffermirai.com> <mensualisa@redescendrait-libererions.com> )

Le Samedi 30 Mars 2002 23:35, Eric Huiban a écrit :

> --> Par contre il faudrait penser à ammener les ".deb" associées à ssh
> et ftpd (au minimum) pour installer ca sur GAIA qui n'a toujours que
> ses logiciels de serveur WEB du CULTe. Une tentative de transfert
> d'images contenues sur DVDs a été tenté mais n'a pas été conculante ce
> jour, patati-patata...

Ben non, si j'ai insisté pour qu'une des premières iso installé sur Gaïa soit
la potato non-us, c'est bien parce que le ssh est dessus.

Donc
mount -t iso9660 -o loop /home/iso/debian...non-us.iso
/mnt/iso/debian...non-us

Ajout de /mnt/iso/... dans la liste des sources et hop ...

> --> Question : qui est amené à être le sysadmin de GAIA ??? GAIA peut
> être comptée comme matériellement opérationnelle et peut quitter son
> status de Lazare !

Il en faut plusieurs, de façons à assurer la permanence d'un admin lors des
réunions, d'autant que l'install/destructions des iso ne doit pas être laissé
aux utilisateurs et que se sera sans doute une opération assez fréquente.

A+
CPHIL