(Courriels de diversion: <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> )

Le Samedi 30 Mars 2002 23:57, Eric Huiban a écrit :
> Avec un peu de retard, voila ce qui a été évoqué :
>
> -Les adresses choisies sont 192.168.20.xxx pour "hs.culte.org".
> Pourquoi "20" : prononcez le mot et vous comprendrez tout sur les
> methodes de négociations pendant les repas (au "Capadoce") ...

Hips..., hips...., hips......., hourra.

> -Deux phases se dégagent :
>
> 1. Le réseau hétérogène "LINUX/BSD/LL vers d'autres "choses plus
> propriétaires", le tout dans une optique d'explotation "actuelle" :
>
> 1.1. Un segment SAMBA/Windows est à prévoir.
> 1.2. Un segment Linux/Netatalk/Appletalk/MacOS est à prévoir.

Ben non, il marche.
Enfin dans sa version ethernet, mais c'est déjà ça.

Linux + Basilisk : Echange via Appletalk entre Linux et la machine virtuelle
sous MacOs  : [OK]
Linux + Linux : Echange via Appletalk sur ethenet : [OK]
Linux + Mac 68k OS 7.6 : Echange via Appletalk : [OK]
Linux + Mac PPC OS 9 : Echange via Appletalk sur ethernet OK.
Mac 68k + Mac PPC : [OK] mais on s'en ...

La semaine prochaine, je ferais des essais pour la deuxème partie de
Appletalk/Netatalk : le partage d'imprimante. J'ai une LaserWriter qui ne
demande que ça.

Le problème qui reste (et qui est sans doute à l'origine de la remarque),
c'est qu'on ne sait pas encore causer sur le port ABD (série Macintosh).

Mais on a déjà des choses à montrer.

> 2.1 Consensus général sur le fait que tant que tout communique sur
> Ethernet : tout va. Le pontage vers des technologies propriétaires
> risquent d'être plus rudes (ex.MacOS + AppleTalk)

Ce qui revient au même, mais il y a deux Appletalk, dont une partie sur
ethernet, et celle là va bien.

A+
CPHIL