(Courriels de diversion: <englobons@hurlerait-manipulables.com> <endosses@sciait-borborygmes.com> <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> )

On Thu, Mar 21, 2002 at 05:30:00PM +0100, Eric Huiban wrote:
> Je vous propose comme point de chute initial :
>
> -Vendredi (celui-ci la devant...)
> -Lieu : Café ou Bistrot des lois, rue des lois. Pas loin de chez La
> lib' du cap', pour le numero débrouillez vous je connais pas. :-)
> -Heure : ???

     Attention, il ferme tôt certains soirs, genre 19h...

> Pour ma part je vais avoir à errer dans le coin auparavant : donc je
> mange dans le coin... :-)

     Sinon, il y a le célèbre /Donjon :)

--
 Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
 comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment