(Courriels de diversion: <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> <reinitialises@fantastiques-passible.com> <dissipera@preoccuper-fragilises.com> <endurerais@lotissons-reinscrirons.com> <congeres@filmologie-privilegierons.com> )

On Sunday 17 March 2002 19:30, you wrote:
> B'jour,
>
> Bon je suis dispo cete semaine... voila !

Et personne n'aurais une idee d'un endroit ou on pourrait s'animer
tranquillement sans se faire virer ?

Vu ce que je connais des participant "préssentis" un point
d'attérissage genre en ville serait plus central pour la géographie de
chacun ?

Et annoncez vous heures, aussi !

J'envois un p'tit mail personel à chacun de ceux qui se sont déjà
manifestés pour la synthèse de qui-peut/qui-peut-pas... apriori se
dégagent le mercredi ou le vendredi...

A+
Eric.