(Courriels de diversion: <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> )

On 6 Mar 2002, Eric HUIBAN          STDE1 wrote:

> Juste une idée qui me traverse le trognon (aride) qui me sert de tête
> : pour peu que la carte mère du 486DX4-100, déjà évoqué, ai un bus
> PCI, avec une petite carte USB cela pourrait faire un bon petit
> serveur webcam avec apache (ou quelque chose de plus allégé) et W3CAM
> ?

Pour le pCI, Ca peut se faire...
La carte comprend 3 PCI, 3 ISA, 1 ISA VLB...
2 slots memoire 16bits et 4 slots memoire 8bits..

Et beaucoup de poussiere...

Si les cartes USB sont vien reconnues par ce genre de bete pourquoi pas...

> Note : Une carte d'acq.video simple et une camera de surveillance, une
> caméra à UV avec la torche qui va bien, voire un 'méscope de base peut
> le faire aussi si on trouve les jouets qui vont bien.

A UV ou IR.... Ca peut etre sympa aussi...

> J'me renseigne pour les UV : matos est peut être dans une armoire au
> fin fond d'une archive.

Ah ces fameuses armoires;..

A++
       ooooO   Ooooo