(Courriels de diversion: <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> <disparaîtrez@captais-jubileras.com> <meneront@reinitialises-fantastiques.com> )

On Tuesday 05 March 2002 09:23, Thierry B. wrote:

>      Ben justement, il s'est repris une décharge de 220v hier
>      soir, et juste après il a ralé comme quoi il pouvait pas
>      lire la disquette. Bon, comme j'avais du poulet au safran
>      sur le gaz, j'ai pas trop investigué.

Il est sûr qu'entre le poulet au safran et le mac se, le choix ne se
pose pas !

> Je vais essayer  de me procurer un jeu de disqettes système kivonbien
> et  un disque scsi... Zaza ?

Le Zaza en avait de chez Apple il fut un temps... Marley en a un dans
le ventre du coté du chemin Poussicot.

A+
Eric.