(Courriels de diversion: <sciait@borborygmes-coifferais.com> <surpassee@vilipendaient-etatiseras.com> <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> )

On Tuesday 05 March 2002 09:14, Frederic MOINE wrote:

> Ah ? Mais c'est interressant ca...
> Surtout que le fameuxx radiospare, il y a trop de references pour un
> beotien comme moi...

Il y a du volume mais trouver un MK48T02 reste assez facile.
Normalement au chapitre NVRAM, TIMEKEEPER.

> Be maintenant, il va falloir trouver l'autre bout... ;-))

Oups ! Je precise : SMA a un bout et ST a l'autre.

Bonne mémoire.

A+
Eric.