(Courriels de diversion: <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> )

On Tue, Mar 05, 2002 at 01:57:45AM +0100, Philippe Coulonges wrote:

> Les windosités zarbis, ce sera bien pour faire joujou, mais je rappelle que
> la raison première qui nous pousse à intègrer l'hydre immonde, c'est de faire
> des démos.

    Et dans ce cas, une démo de partages de fichiers à la Netware,
    ça devrait quand même interpeller quelques professionnels
    de la vrai informatique, non ? D'ailleurs, à ce sujet, qui
    aurait un adaptateur réseau pour port imprimante ? Il me semble
    que Dlink faisait ça à une époque...

--
> [Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
> une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.
Fais tourner stp !
-+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !"