(Courriels de diversion: <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> )

On Mon, 4 Mar 2002, Thierry B. wrote:
>        Bienvenue chez les ivrog^Wfous.

A ce point ?

>      Là, je pense que cette machine est minixisable. J'ai ressorti
>      mon Tannenbaum hier soir, et mon 386sx a soudain semblé un
>      peu inquiet.

Y a qques tps y avait un microlinux qui tournait dessus...
Plutot pas mal d'ailleurs...

> 	s/DOS/cpm86/ ?

	s/cpm86/minix/ ?

>     j'ai toujours un W1 en warZ, hein...