(Courriels de diversion: <surpassee@vilipendaient-etatiseras.com> <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> )

Bonjour,

Vous comptez un nouvel hardstoryste...

> Par contre il faudrait commencer à prévoir le plan d'adressage de fçon
> à ce que cela ne percute pas avec le reseau du culte, ton reseau et mon
> reseau.

Et le mien... ;-))

> Et j'ajoute le mode de connection pour les machines que je connais...

Pour ma part, voila ce que je peux vous proposer :

Une SS2 sous OpenBSD en RJ45
Une SS2 sous NetBSD en RJ45 (J'hésite à la basculer sous Linux)
Une IPC sous NetBSD en RJ45

Une Personal IRIS 4D/20 (boiteuse... D'après Eric, il manque un disque...)

2 Terminaux X Tektronik sans écran...

Un AMD/386/33 + 387 à remonter, réinstaller mais totalement fonctionnel...
Un Intel 486DX4/100 à remonter, réinstaller mais totalement fonctionnel...
(Je sais pas si c'est autorisé ds Hardstory mais bon...)

Un Hub 3Com 24 ports 10Mb avec possibilte de sortie sur du BNC via un
Tranceiver en ma possesion...

Avec 24 ports, on devrait pouvoir voir venir... ;-))

> Vi, mais certaines de ces machines sont en BNC. Et j'ajoute que je suis
> en train d'ausculter un repeteur 8 ports BNC commutables : j'ai déjà
> repéré visuellement quelques composants discrets à changer. Cela
> devrait me permettre un zonage facile d'hardstory et le cablage de
> pas mal de choses branlantes les unes à coté des autres.

Sortie BNC du HUB ?

> Actuellement j'ai tout en telnet ici !

Pour moi tout ce qui fonctionnel est en ssh...

Un 1512 sous DOS ?

> J'aime bien le CA ! :-) Par contre il est vrai que trouver une
> windowsité risque d'etre dur.

Yep....

Maintenant, il y a du BSD...

Pour ce qui est des détails, je vais tenter de remplir des fiches
machines...

A+

       ooooO   Ooooo
       (   )   (   )