(Courriels de diversion: <hurlerait@manipulables-endosses.com> <sciait@borborygmes-coifferais.com> <surpassee@vilipendaient-etatiseras.com> <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> )

On Thursday 28 February 2002 22:45, Philippe Coulonges wrote:

> Tout est arrangé. On dispose donc d'un superbe compilateur pour PPC,
> et la machine qui le porte communique sur le réseau.

Est ce que tu as un (cross-)compilateur 68k sous le coude ? Ou je m'y
colle quand je trouve le temps de... faire de la plaace et de me
recompiler un gcc ?

J'aurais besoin pour le LC III d'ici d'un noyau Debian standart, genre
qui va bien plus l'option config dhcp et option NFS-ROOT activée.

Un disque de 80Mo avec MacOS+pinguin+kernel, le /swap, le /tmp et
pitètre le /home-cong' ca devrait le faire et permetre d'utiliser pas
mal de nos p'tit mac assez peu disquables. Ensuite l'installation des
macs ulterieurs se fait à coup de dd sauvages, à la confition de
trouver les caartes reseau qui vont bien ! Inconvenient : il faut un
machine effectuant le pontage ethernet de façon à limiter la zone de
collisions.

> La gloire en quelque sorte. Plus un serveur ssh.

Ca devient une manie. :-)

> P.S.: Eric, faut qu'on cause, chez moi y'a du ssh partout et pas de
> telnet (enfin si, des clients).

Ben moi c'est l'inverse : du telnet partout sauf la ou j'ai besoin d'un
ssh. ;-)))

> P.S 2 : X over ssh, c'est bien.

Voui mais quand c'est nécéssaire. :-)

> P.S. 3 : Tu le veux Golden, oui ou ...

Laisse moi le temps de retrouver ton precedent message (je sais
toujours pas où je l'ai collé celui là...). Tout ça pour dire que je
n'ai plus de place "utile" chez moi pour une machine au format mac. Je
suis en train de faire un gros vide mais ce n'est pas encore ca. (déjà
trois poubelles remplies de docs diverses mais pas récupérable pour un
humain car en langage de Troll soudeur, et dispo chez diverses sources
en pdf).

Par contre la carte réseau je peux la ranger dans le LC III que j'ai
ici ! :-)

A+
Eric.