(Courriels de diversion: <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> )

Sinon (voir linux-31 pour le 486) pour me passer les nerfs et finir de me
crever, j'ai repartitionné le disque de Golden et installé Mac OS 7.6.1 sur
une partition de 8Mo.

Bien vu mapomme, après un poil de ménage, et installation des outils
(Pengouin, linux, root.bin, HDSetup, RomUtil) il reste 250ko de libre et
peut-être une ou deux polices moins utiles que ResEdit.

Je relance l'install Debian dès que j'ai natalia de nouveau opérationnel
(débrancher par manque de place, cause 486).

A+
CPHIL

--
Philippe Coulonges : "Logiciels libres, élevés sous le programmeur, garantis
sans brevets"