(Courriels de diversion: <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> )

Finalement, la rustine marche un peu quand elle veut.
Hier j'ai changé de tactique. J'exporte le répertoire qui contient les
fichiers images et j'effectue le loopback sur la machine cliente. Et la
c'est "presque" nickel. Je dit presque parce que j'ai fait l'essai avec les
CD d'install de la mdk. Je vois bien les CD. Je fais des rpm -ivh à la
toque, mais MandrakeUpdate lui se plante lors de l'installation de
paquetages. Ca doit venir d'un pb de timeout où quelque chose comme ça. Ce
n'est pas grave, MandrakeUpdate est presque inutile de toutes façons.

A+
CPHIL