(Courriels de diversion: <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> )

On Tuesday 01 January 2002 14:38, Philippe Coulonges wrote:

> Ouais, je ferais ça un jour, mais j'ai encore pas mal de trucs à
> stabiliser sur la bête avant.

Stabilise... stabilise...

> SIOCSIFADDR: Aucun périphérique de ce type
> eth1: interface inconnue: Aucun périphérique de ce type
> SIOCSIFNETMASK: Aucun périphérique de ce type

grumbl... tu es sur que le "modprobe wd"  est passé auparavant ?

> [...]
> NET4: Unix domain sockets 1.0/SMP for Linux NET4.0.
> RAMDISK: Compressed image found at block 0
> Uncompressing...done.
> Freeing initrd memory: 28k freed
> VFS: Mounted root (ext2 filesystem).
> via-rhine.c:v1.10-LK1.1.11  20/08/2001  Written by Donald Becker
>   http://www.scyld.com/network/via-rhine.html
> eth0: VIA VT3043 Rhine at 0x6000, 00:50:ba:b0:37:43, IRQ 11.
> eth0: MII PHY found at address 8, status 0x7809 advertising 05e1 Link
> 0000.
>
> Je crois que je vais gratter un peu du coté du support devfs (en

vérifie la présence d'un driver wd avant de tout casser. ;-)

> Arhhhhgggg. Je ne la connecte plus sur la batterie de la Mondéo,
> alors.

Tu as gréffé un PC sur ta mondeo ??? :-))))

Sinon a part ca, on sait jamais que ton gros PC de course fasse un
rejet de cette greffe surannée... ce genre dec carte peut toujours
servir. Quoique, la, pas chez moi : c'est plein jusqu'au ras de
fenetres.... il va falloir faire du vide ou meme mieux trouver un
éleveur de troll capable de dompter minix... (suivez ma pensée...)

A+
Eric.