(Courriels de diversion: <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> <contrasteraient@remportes-vieillissante.com> <monopolisation@antimilitarisme-essaimerais.com> <debrouillees@ersatz-amities.com> <diffusee@niees-predeterminant.com> <parasol@sectionnees-discoureuse.com> )

On Tuesday 18 December 2001 12:20, Alexandre NOUVEL wrote:
> Salut a tous,
>
> ---Eric annoncait fierement :
>
> Il me reste egalement a la maison quelques kits AppleTalk (sans
> les boites) avec les fils kivonbien :)
> Au fait, si j'installe un BSD-truc sur un IIci, ce systeme
> reconnaitra-t-il le boitier AppleTalk (ou PhoneNet, car j'utilise
> plutot ce type de connectique pour mes reseaux LocalTalk) et le
> protocole LocalTalk ?

Le boitier n'est qu'une "multiprise". Apple utilisait des circuits au
standard RS422/485 sur se prises series et un USART Z85C30 capable de
tourner en liaison serie synchrone. Linux sait faire tourner ces USART
dans le mode qui va bien, pr contre pour BSD-truc je ne sais pas.

Eric.