(Courriels de diversion: <authentifications@synthetises-accoliez.com> <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> )

Bonjour,

Je pense que les quelques pages publiées sont bonnes à être utilisées
publiquement. Grace à Eric, elles ressemblent un peu plus à des pages
d'origine CULTienne,

Et grâce à mes nombreux correcteurs orthographiques, grammaticaux et
syntaxiques, qui se reconnaitront, le contenu des pages à été un peu
plus Molièrisé !

Suite à une autre suggestion, les pages monolithiques ont été
tronçonnées fonctionnellement pour plus de facilité de maintenance et
de lecture.

Les pages MAC68k de Philippe ont été intégrées, à l'exception de la
page de status des ROM traitant de leur utilisation sous Basilisk. Si
quelqu'un a une idée de l'endroit ou accrocher ca, ne pas hésiter à se
manifester !

Voila !
A+
Eric.